Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis

bonjour je souhaiterai acheter ce produit qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 17 réponses à la question avis

• J'en suis très contente Points positifs : -bonne capacité - peu de bruit Je m'en sers pratiquement tous les jours !
  • acheté depuis début septembre. je m'en sers beaucoup. si on ne cuisinait pas avant, c'est un outil miracle. si on cuisinait avant, c'est un facilitateur et il permet un vrai gain de temps. effectivement, au début, on doit se tenir aux recettes, mais je suis certaines que dans le temps, on peut adapter les nôtres.
  • Un régal !!!
  • Bonjour, me concernant je ne trouve pas que cela soit indispensable si tu es déjà très bien équipée , et si tu es une bonne cuisinière ,on ne cuisine pas à l'instinct avec ce robot ! Il faut suivre les recettes à la lettre . Ceci dit les recettes testées étaient bonnes , il faut un peu de temps pour trouver ces marques.
  • Moi de même je ne regrette en rien mon investissement..... Il tourne tous les jours sans exceptions !!!!!! Mon mail : joemarty171@hotmail.com. Bon achat a vous ??
  • une balance et non blanche
  • Très bon produit. Je l'ai depuis mai et je m'en sers pratiquement tout les jours. Soupes, gâteaux, plats et desserts. Le pain aussi, les possibilités sont énormes. Si tu veux je peux te parrainer. Il faut le faire avant le 30 septembre et il y a un carrousel à épices et une blanche pour le parrain et le filleul. Si çà t'intéresse envoie moi ton mail sur laur.martens@gmail.com.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit