Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis

bonjour je souhaiterai acheter ce produit qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 17 réponses à la question avis

• Moi je l'ai depuis début septembre mais j'en suis totalement satisfaite,j'ai cuisiné des plats que je n'aurais pas pensé savoir faire,c'est un bon investissement on peut tout réaliser sois même.
  • Cadeau de noël dernier et je ne lace pas. Une fois bien en main, tu peux y adapter tes propres recettes et en inviter d'autre. Super achat
  • Je cuisine beaucoup (environ 2 à 3h chaque soir) et ce robot est magique car il fait gagner du temps et diminue la quantité de vaisselle. Tu peux y adapter tes propres recettes ou suivre celles qui sont prévues pour ce robot. C'est un investissement mais qui en vaut la peine. Si tu veux je peux te parrainer. Pour ce j'ai juste besoin de ton mail. Cordialement.
  • Un vrai compagnon dans la cuisine ! Je l'utilise tous les jours... ou presque. Avec je cuisine bien, bio et bon et sans stress !
  • Je recommande ! Grâce à lui, j'ai osé me lancer dans des recettes inconnues pour moi jusqu'alors. Il m'est devenu indispensable, chaque recette est une réussite.
  • Excellent produit surtout pour un non initié comme moi. Néanmoins, depuis peu j’ai réalisé tarte au chocolat, biscuits, tarte au libouli, blanquette etc… Bon amusement.
  • Moi meme, je ne suis pas une grande cuisiniere, et là, je me régale: risotto, soupe, pain, chouquette, terrines de gésiers de canard, blanquette de poissons, purée maison, brioche, iles flottantes, tapenade, creme brulée, crème dessert chocolatée, saucisson brioché, confiture, pate a tartiner aux noisettes, fraisier, calamars a l armoricaine,... tout ça, je ne l aurais jamais fait avant le 5 janvier 2015, je n y aurais pas pensé ou trop compliqué...la dernière fois, je me suis meme ^mise à monter moi meme un petit meuble, pendant ce temps, j ai ma sauce bolognaise qui se faisait au robot...voilà, je crois tout c est tout ce que j ai fait depuis que je l ai, alors, si comme moi, tu aimes manger mais n aime pas trop les choses compliquées, alors, lance toi, il est moins cher que son "grand concurrent" mais fait tout aussi bien!
  • c'est un très bon produit. J'ai un peu de mal à comprendre toutes les fonctions... mais bon, c'est peut être moi qui ne suis pas maligne
  • j'ai toujours adoré faire la pâtisserie et la cuisine avec mes casseroles, mais depuis le mois de Juin j'allume moins souvent la plaque induction il est super sympa, rapide de prise en main et de simplicité, très intuitif et efficace dans ce que on lui demande. j'aime beaucoup et c'est sans regrets car au départ j'avais cette appréhension de ne pas réussir à abandonner mes casseroles. le net regorge de recette. j'ai fait mes 1ère confitures avec une vraie réussite. je conseille toujours quand on veut se lancer avec un robot il faut savoir ce qu'on souhaite qu'il fasse et ensuite choisir le modèle correspondant à ce attentes.
  • Bonjour.... Achat depuis presque un an !!! En un mot formidable !!! Super !!! De l'entree au dessert....avec un livre de recette complet !!! Des accessoires complets pour tout entreprendre !!! Nettoyage facile !!! Que du bonheur !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit