Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat en vue

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet appareil ? Avez-vous des soucis à l'utilisation ? Merci d'avance.

Consulter les 25 réponses à la question Achat en vue

• bon achat il y a environ un an. très pratique aucun souci nous en sommes très contents
  • Top! Très simple d'utilisation, grande capacité, gain de temps certain... Je ne regrette vraiment pas mon achat!
  • BONJOUR J AI EU DES INVITES 3 JOURS ILS ONT ET EMBALLES PAR LA PRESTATION DES MENUS CRÉES AVEC L APPAREIL JE NE SAIS SI C EST UNE BONNE ..... CHOSE MAIS ILS REVIENDRONT
  • entière satisfaction avec cet appareil des que l'on a bien mains c'est presque un jeu0
  • Non aucun souci et attend avec impatience les nouveau accessoires
  • Non aucun souci très contant et attend avec impatience les nouveau accessoires
  • très satisfaite depuis presque 2 ans!
  • Sans regret de l'avoir acheté. Nombreuses recettes grandes possibilités. Grand bol (plus grand que le thermomix). Aucun soucis d'utilisation.
  • Je l'ai depuis décembre 2014 je l'utilise pratiquement tout les jours un robot merveilleux et facile d'utiliation je le recommande...
  • Bonjour, je le trouve génial, j' ai bien réfléchi avant de l' acheter vu le prix, mais je ne regrette vraiment pas. Il est très facile d' utilisation et les recettes sont très bien expliquées et très faciles à réaliser. Je vous le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit