Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Couvercle Cookeo Extra Crips pour des résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle extra crisp

Question résolue

Bonjour, un petit renseignement, quand j éteint mon extra crisp, il est très chaud sur les côtés...est ce normal ? Car d après les avis sur internet plusieurs personnes disent que c'est chaud mais on ne peut pas se brûler les mains..moi si je laisse mes mains sur les côtés de l extra crisp je ne peux pas le tenir dans mes mains... alors est-ce que le votre c est pareil ? Merci pour votre retour. Laurence

Consulter les 19 réponses à la question Couvercle extra crisp

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Valérie

• Bonsoir je pense que se n est pas normal moi chaud mais pas brûlant se tiens facilement à main nue

• On peux le tenir par les poignées sans gants

• Bonsoir

non les poignées ne sont pas chaudes

Il y a un dégagement de chaleur tout au tour mais seule la résistance dessous peut brûler

• Bonjour

non en effet pas normal ,

• Désolé mais j'ai acheté ce produit comme cadeau pour une tierce personne et je ne peux donc pas vous aider sur ce point :-)

• Désolée pour cette réponse tardive mais je ne m'en étais pas servi depuis quelques temps… les bords sont chauds mais pas les poignées que je tiens sans protection.

• Bonjour mes poignées sont légèrement tiède donc je pense que c'est un problème. Bon courage. Cordialement Brigitte

• Bonjour moi aussi c'est pareil il est très chaud et d'ailleurs et je me suis brûlé il est tombé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit