Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle extra crisp

Question résolue

Bonjour, un petit renseignement, quand j éteint mon extra crisp, il est très chaud sur les côtés...est ce normal ? Car d après les avis sur internet plusieurs personnes disent que c'est chaud mais on ne peut pas se brûler les mains..moi si je laisse mes mains sur les côtés de l extra crisp je ne peux pas le tenir dans mes mains... alors est-ce que le votre c est pareil ? Merci pour votre retour. Laurence

Consulter les 19 réponses à la question Couvercle extra crisp

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, personnellement le plastique sur le côté est chaud mais pas au point de ne pas pouvoir le tenir en revanche les dessous est très très très chaud ??

  • Bonjour, Laurence,

    Il faut bien prendre l'extra crisp par les poignées c'est pas sensé être chaud, sauf le tour plastique noir.

    Mais si on prend bien par les poignées on n'est pas sensé se bruler si c'est chaud à cette endroit v'estcque peut-être l'appareil à un souci??

    J'espère que ma réponse vous sera utile.

    Bon fin de week-end.

    Celine

  • Bonjour on peut le tenir effectivement c'est chaud mais pas brûlant quand je le retire du Cookeo je n'ai pas besoin d'utiliser un gant.

  • Bonjour. Non ce n'est pas normal. Seules les parties métalliques sont chaudes après utilisation et refroidissent très vite. Cordialement

  • Oui en effet ses pas chaud sur les cotes du couvercle serais bon de le retourner ou vous avez acheter

  • Bonsoir Laurence,

    Pour ma part les côtés sont légèrement chaud mais je peux le prendre dans mes mains sans problème. Votre extra crisp doit être défectueux je pense, il faudrait le ramener là où vous l'avez acheté. Bonne soirée

  • Bonjour lorsque j'éteins le couvercle je peux l'enlever sans souci ; il n'est pas chaud ; ce n'est sûrement pas normal qu'il le soit

  • C est chaud voir très chaud suivant les mains

  • Bonjour , l extra crisp est chaud mais pas brûlant. Ghislaine bonsoir

  • Moi je le prends par les poignées et je le retourne à l'envers si j'ai besoin de vérifier la cuisson car oui c'est chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit