Recettes Dessert
Bonjour,Comment faire des gâteaux ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous après l'acquisition du cookeo touch mini wifi je n'arrive pas à associer mon appareil à mon compte moulinex j'ai une connexion Wi-Fi en partage de connexion car ma box est en rade et l'appareil ne génère pas de code d'associatio... voir la suite
bonjourJe prépare beaucoup de potages et de veloutés je ne vois pas la fonction mixeur. merci pour votre réponse.
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner les dimensions Largeur X Profondeur (au plus large) et la hauteur. D'avance merci
Le cookeo mini permet il de faire soupes, potages, veloutés, minestrones..?
Bonjour, J'aimerais acheter une seconde cuve de 3 litres, mais je n'en trouve pas, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ? Merci,
Bonjour. Le mini cookeo 3 litres connecté est il compatible avec l'utilisation de l'extra crips ? Merci par avance de vos réponses. Sincères salutations
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Wifi avec mon cookeo mini touch. Le mot de passe wifi contient des caractères spéciaux et plus de 14 caractères. Auriez-vous une solution svp ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjours à tous, Peut-on adapter l' Extra Crisp, Couvercle Cookeo sur le modèle cookeo touch wifi mini 3litres. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil