Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Touch WiFi Mini CE922110

Multicuiseur intelligent - capacité de 3 L 13 modes de cuisson - Recettes embarquées illimitées Écran tactile en couleur - Inclinable Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

5 questions sur la communauté Cookeo Touch WiFi Mini CE922110 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cuve 3 litres

Bonjour, J'aimerais acheter une seconde cuve de 3 litres, mais je n'en trouve pas, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ? Merci,

Répondre

Mini cookeo 3 litres et extra crips

Bonjour. Le mini cookeo 3 litres connecté est il compatible avec l'utilisation de l'extra crips ? Merci par avance de vos réponses. Sincères salutations

Mot de passe wifi contient caractères spéciaux et plus de 14 caractères

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Wifi avec mon cookeo mini touch. Le mot de passe wifi contient des caractères spéciaux et plus de 14 caractères. Auriez-vous une solution svp ? Merci d'avance. Cordialement

Question résolue

Extra Crisp, Couvercle Cookeo

Bonjours à tous, Peut-on adapter l' Extra Crisp, Couvercle Cookeo sur le modèle cookeo touch wifi mini 3litres. Merci

achat de ce produit

j'envisage d'acheter ce produit ma question est le crisp s'adapte sur ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit