Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Touch WiFi Mini CE922110

MULTICUISEUR CONNECTÉ : Infinité de recettes directement dans votre Cookeo POLYVALENT : Robot de cuisine 13 modes de cuisson (pression, vapeur, dorage, mijotage...) GAIN DE TEMPS : Programmes sans surveillance, maintien au chaud, programmable à l'avance FORMAT COMPACT : Capacité de 3L, idéale pour 2 personnes - Application Moulinex gratuite

Rejoindre

11 questions sur la communauté Cookeo Touch WiFi Mini CE922110 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Recettes Dessert

Bonjour,Comment faire des gâteaux ?Merci

Recette daube

Bonjour, ya t'il la recette de la daube intégrées ? merci

Association moulinex

Bonjour à toutes et à tous après l'acquisition du cookeo touch mini wifi je n'arrive pas à associer mon appareil à mon compte moulinex j'ai une connexion Wi-Fi en partage de connexion car ma box est en rade et l'appareil ne génère pas de code d'associatio... voir la suite

Est il possible de faire des potages?

bonjourJe prépare beaucoup de potages et de veloutés je ne vois pas la fonction mixeur. merci pour votre réponse.

Dimensions

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner les dimensions Largeur X Profondeur (au plus large) et la hauteur. D'avance merci

Répondre

Recettes soupes et potages

Le cookeo mini permet il de faire soupes, potages, veloutés, minestrones..?

Cuve 3 litres

Bonjour, J'aimerais acheter une seconde cuve de 3 litres, mais je n'en trouve pas, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ? Merci,

Répondre

Mini cookeo 3 litres et extra crips

Bonjour. Le mini cookeo 3 litres connecté est il compatible avec l'utilisation de l'extra crips ? Merci par avance de vos réponses. Sincères salutations

Mot de passe wifi contient caractères spéciaux et plus de 14 caractères

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Wifi avec mon cookeo mini touch. Le mot de passe wifi contient des caractères spéciaux et plus de 14 caractères. Auriez-vous une solution svp ? Merci d'avance. Cordialement

Question résolue

Extra Crisp, Couvercle Cookeo

Bonjours à tous, Peut-on adapter l' Extra Crisp, Couvercle Cookeo sur le modèle cookeo touch wifi mini 3litres. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit