Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Touch WiFi Mini CE922110

Multicuiseur intelligent - 3L - capacité de 3 L, idéale pour 2 personnes Plus de 100 recettes rapide : la blanquette de saumon en 3 minutes ou le poulet basquaise en 13 minutes. 13 modes de cuisson, dont un mode express ultra-rapide Grâce à l'écran tactile et son pas à pas avec photos et vidéos, soyez guidé pour des préparations réussies

Rejoindre

Recettes Dessert

Bonjour,

Comment faire des gâteaux ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Recettes Dessert

• Bonjour. Vous faites votre gâteau. Vous le faites cuire dans moule adapté à ce petit panier vapeur. Ne pas oublier de le couvrir sinon il sera trempé par les gouttelettes de condensation

• Bonjour,

Je n'ai encore pas testé les gâteaux. Je fais des crèmes dessert, des yaourts. Les recettes sont pré enregistrées. Je vais tester demain Belle journée

• Utilisez le moule prévu à cet effet "MOULINEX MOULE COOKEO XA609001 18 CM"....et ensuite recettes sur Internet !

Bonne dégustation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit