Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Touch WiFi Mini CE922110

MULTICUISEUR CONNECTÉ : Infinité de recettes directement dans votre Cookeo POLYVALENT : Robot de cuisine 13 modes de cuisson (pression, vapeur, dorage, mijotage...) GAIN DE TEMPS : Programmes sans surveillance, maintien au chaud, programmable à l'avance FORMAT COMPACT : Capacité de 3L, idéale pour 2 personnes - Application Moulinex gratuite

Rejoindre

Association moulinex

Bonjour à toutes et à tous après l'acquisition du cookeo touch mini wifi je n'arrive pas à associer mon appareil à mon compte moulinex j'ai une connexion Wi-Fi en partage de connexion car ma box est en rade et l'appareil ne génère pas de code d'association quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance et bonne soirée

Consulter la réponse à la question Association moulinex

  • Bonjour. Vous vous connectez sur votre compte moulinex avec votre mot de passe. Vous ajouter votre cookeo touch mini. Moulinex vous dira que votre cookeo n est pas associé. Vous allez dans le menu de votre cookeo touch mini pour associer le compte et récupérer le code afin de l'indiquer. J espère vous avoir aidé

    • @julien26130 Bonjour. Sinon vous pouvez supprimer tous les appareils moulinex qui sont enregistrés sur votre compte moulinex. Vous ajoutez votre cookeo en ayant allumé votre cookeo au préalable. A defaut si ça ne marche pas vous essayez de tenter chez des amis avec la même procédure. Ceci afin de savoir si le problème provient d une mauvaise connexion . Bonne soir6

    • @nadi26234636 Bonjour toute d'abord merci de votre réponse nous avons fait toutes ces procédures et en fait le cookeo ne génère pas le code pour synchroniser l'appli avec le cookeo un message apparaît " oops une erreur est survenue " bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit