Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

pose

bonjour a tous lorsque l'on choisi le mode dorer faut il attendre la fin du prechauffage pour dorer les aliments ? Merci de vos réponses Cordialement a tous GOGLIO

Consulter les 14 réponses à la question pose

  • oui, il faut attendre la fin du préchauffage pour faire revenir les aliments.
  • bonsoir pour moi aussi je n'attend pas , cela est au jugement du cuisinier , si vous voulez saisir la viande ou la laisser monter en température
  • Moi perso je n'attends pas la fin, je le laisse préchauffer un peu puis je commence à dorer... ??
  • oui il faut mettre sur le mode dorer attendre que le préchauffage se termine et après on dore le temps qu'il faut, après se retirer du mode dorer et continuer votre recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit