Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Besoin de conseil !

Bonjour, je souhaite acheter Cookéo très prochainement. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner ou alors du rapide. Je suis mariée et 2 enfants. Est ce l'appareil qu'il me faut ? Est-il facile d'utilisation et pratique ? Merci de me conseiller !

Consulter les 29 réponses à la question Besoin de conseil !

  • Bonsoir tout le monde ! alors....verdict de le blanquette... c géniaalll !!!!! franchement c super facile d'utilisation et super bon au final ;) juste une question : quel type de crème mettez vous pour la blanquette car ce n'est pas précisé j'ai mis de la liquide mais du coup c'était un peu trop liquide lol Merci pour tous vos conseils !
  • Bravo vous souhaite de l'adopter en main rapidement et de ce cote pas d'inquiétude tu verras bien suivre les indications et c'est partis. On attends de tes nouvelles après ta 1 ère recette. Bon appétit pour samedi.
  • C'est une bonne recette pour débuter. Il faut suivre A LA LETTRE la recette. Le préchauffage est long c'est normal. Serai heureuse de connaitre vos impressions !!
  • Bonjour, Moi aussi, j'avais commencé avec la blanquette. Elle est très bonne. La decision a été vite prise ! Il ne manquait vraiment pas grand chose pour vous décider , lol Je suis sure que vous en serez satisfaite. Pensez à bien dégraisser toutes les parties du couvercle (en le demontant) avant utilisation afin qu'aucun residu de graisse d'usine (utilisee lors de la decoupe des metaux) ne colle une piece empêchant l'echappement normal de la vapeur. Pour remettre facilement l'interieur du couvercle, veillez å ce que le bouton d'ouverture/fermeture soit positionnè sur le cadenas vert "ouverture". Ainsi, il se remettra en place tout seul vous n'aurez plus qu'å mettre la vis. Pensez aussi å saler votre blanquette car l'assaisonnement n'est pas mentionné dans les recettes (au début on est tellement attentionnee å suivre ce qui est å l'écran qu'on peut oublier. Pas trop dur d'attendre jusqu'å samedi ? Lol Tenez-nous au courant de votre première expérience svp. Bonne dégustatioon.
  • ça y est je l'ai !!!! premier essai prévu samedi midi avec une blanquette de veau ;) j'ai hâte !!!
  • oui meurthe et moselle
  • Tu es de Meurthe et Moselle Brig54 ??
  • bonjour, c'est super comme achat je le conseille en plus très facile d'utilisation on peut tout faire
  • De rien vous nous direz vos impressions des que vous aurez essayé
  • Merci pour toutes vos réponses :-) Ça fait un petit moment que j hésite mais là je crois que c bon d'ici la fin de semaine j'aurai mon cookéo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit