Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

aide svp pour choisir, je suis perdu !

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je souhaite acheter un cookeo, mais entre les descriptions, les références qui ne sont pas les mêmes... c'est devenu complètement incompréhensible ! Si vous aviez la sympathie de m'aider dans le choix du modèle. Je souhaiterai la dernière version (si possible rouge), celle avec 100 recettes, le panier... en revanche les versions USB et Connecté ne m'intéresse pas du tout. Merci d'avance. Laurent.

Consulter les 18 réponses à la question aide svp pour choisir, je suis perdu !

• Bonjour. J étais comme vous. J ai finalement acheté celui non connecté..Le même que vous voulez mais moi j ai choisi blanc. Vous avez 100 recettes dedans mais vous pouvez trouver une multitude de recettes sur internet. Très facile à utiliser et moi qui ne suis pas douée en cuisine je fais plein de trucs sympas. Je vous conseille juste d imprimer les recettes qui vous tentent et préparer les ingrédient s avant de mettre en marche votre cookeo. Bonnes recettes J arrive à faire plein de bonnes choses ...
  • bonsoir, je possede depuis bientot 2 ans le cookéo usb et j en suis trés contente, la préparation des plats en avance pour une cuisson pile a l heure c'est du nickel les saveurs des aliments restent intactes bon cookéo
  • bonjour, le 100 recette est très bien moi j'ai le USB et je ne me suit jamais servi des clé la prise en main se fait très bien et du coup pas vraiment besoin de recette.
  • Bonjour, j'ai la dernière version le cookeo rouge avec panier vapeur ! Il est simple d'utilisation. Je n'ai pas pris la clé use ni la fonction connectée parce que je n'en voyais pas l'utilité. Les recettes sont variées et compréhensibles.
  • Personnellement j ai l USB 100 recettes intégrées et je ne me sers que très très rarement des recettes et je n ai pas de clé USB . Il semble que le rouge à les même programmes que l USB sans les clés .après chacun choisie comme cela. Lui convient
  • la fonction mijotage n'est pas indispensable pour tout ce qui est blanquette, boeuf bourguignon...
  • Merci pour tous vos messages, au final le blanc et le rouge sont identiques avec 5 modes cuisons et 100 recettes, en revanche à partir du modèle USB il y a 7 modes de cuisson. La différence de prix est importante. Je vais aller me renseigner pour savoir si les 2 modes de cuisson en plus sont vraiment utiles, parce que leur système de clef USB est cher et sans grand intérêt.
  • Bonjour, merci pour toutes vos précieuses informations. Mon choix est arrêté sur le modèle blanc ou rouge avec 100 recettes qui semble un bon compromis rapport qualité/prix et pour l'usage. En revanche, avez vous regardé les différents réglages, il semblerait que des programmes soient différents en fonction des années sur le modèle blanc. Normalement il y en a 5 sur tous les modèles. Aujourd'hui la version blanche CE7041 (100 recettes) propose : 5 (Cuisson sous pression, Cuisson vapeur, Rissoler, Maintien au chaud, Réchauffer) La version rouge CE7015 (100 recettes) : 5 (Cuisson sous pression, Cuisson vapeur, Rissoler, Maintien au chaud, Réchauffer) Alors qu'avant il y avait par exemple la fonction mijotage que l'on retrouve sur la version blanche USB et le noir connecté : 7 (cuisson douce, mijoter, cuisson sous pression, cuisson vapeur, rissoler, maintien au chaud, réchauffer) En fait les versions 100 recettes blanche et rouge sont les mêmes, c'est juste une question de couleurs. Très loin d'être un expert en cuisine, mais aimant cuisiner, le mijotage me semble important ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit