Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

aide svp pour choisir, je suis perdu !

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je souhaite acheter un cookeo, mais entre les descriptions, les références qui ne sont pas les mêmes... c'est devenu complètement incompréhensible ! Si vous aviez la sympathie de m'aider dans le choix du modèle. Je souhaiterai la dernière version (si possible rouge), celle avec 100 recettes, le panier... en revanche les versions USB et Connecté ne m'intéresse pas du tout. Merci d'avance. Laurent.

Consulter les 18 réponses à la question aide svp pour choisir, je suis perdu !

  • Ne prenez pas celui avec une clé USB c'est inutile. 5 modes de cuisson sont largement suffisants. Quant a moi je me sert très peu des 100 recettes
  • Logiquement tous les nouveaux modeles de 100 recettes Blanc ou rouge ont tous la fonction "mijotage" et "cuisson douce" que n'a pas le 50 recettes. Mais la nécessité de cette fonction dépend de la cuisinière et de sa manière de cuisiner - Moi la fonction mijotage je ne l'ai pas (comme j'ai le 50 recettes) mais avec ça mes plats qui mijotent le font sur le gaz (plus rentable chez nous). Maintenant si à côté on a une vitro ou une induction... les coûts sont peut être les mêmes ;)
  • Bonjour moi j'ai la version usb avec 100 recettes pré enregistrées je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version en tout cas je ne regrette pas du tout mon achat
  • Toutes les versions ont le panier vapeur ! :)
  • Bonjour, J'ai un Cookeo depuis quelques mois et j'en suis très contente; c'est super. pourtant je n'ai pas le dernier modèle avec clef USB.
  • Bonsoir Pour ma part avec 50 ou 100 recettes la chose qui change c'est le prix très élevé quand à USB je suis pas pour c'est plus simple de chercher des recettes kookeo sur internet ou beaucoup de mondes partage des recettes facile est délicieuse de surcroit Pour la couleur du blanc au rouge il faut rajouter 100 euro pour les même fonctions !!ça fait chers payer la peinture rouge En espérant avoir éclaircie un peut votre choix
  • Bonjour, Cela fait quatre . mois que j'ai le modèle de base avec 50 recettes intégrées. Et je trouve cela suffisant : c'est toujours les mêmes recettes que j'utilise, en variant les ingrédients. J'utilise aussi le mode cuisson des aliments et j'invente de nouvelles recettes. La rapidité d'utilisation est très pratique, en sachant qu'il ne faut pas oublier qu'il y a un temps de préchauffage et un temps de décompression.
  • Il me semble que le rouge n'existe qu'en 100 recettes - Sa référence est Moulinex cookeo CE7015
  • Effectivement, si les versions USB et connect ne vous intéresse pas il faut prendre le rouge avec 100 recettes. En ce moment, il y a beaucoup de grande surface qui font des promos sur ce modèle. Par contre, attention si vous preniez le blanc il y a 2 versions 50 et 100 recettes. Le rouge n'existe qu'en 100 recettes. De plus, vous trouverez sur internet, les recettes des clés USB en PDF. Vous pouvez également télécharge l'application du connect et vous aurez les recettes de ce dernier. Elle ne sera pas connecté à votre Cookeo c'est tout. J'espère vous avoir été utile. Bonne soirée
  • Nous avons acheté le Mijoteur MOULINEX CE7010 COOKEO50 avec 50 recettes en mémoire. Nous utilisons cet appareil pour ce qu'il sait faire et c'est pour cela qu'il faut l'acheter ou pas. En cuisine et surtout dans ce domaine il n'est pas possible d'avoir toutes et seulement les recettes que l'on veut ! Je ne suis pas sûr qu'avec la version USB on puisse faire tout ce que l'on pense avoir besoin ! En plus de pouvoir être utilisé comme une cocotte minute électrique et programmable classique, il est possible de mettre ses recettes dans les favoris en les aménageant à son gout sauf d'ajouter des composants dans la liste mais rien n'empêche de les ajouter quand même. Pour nous c'est TOP !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit