Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Probleme d'alimentation

Bonjour J'ai acheté mon Cookeo connect hier , on s'en ai servis hier soir fonctionnement nickel et ce soir je le branche et rien s'allume . Il y a t'il une manipulation pour le rallumer ?? merci

Consulter les 15 réponses à la question Probleme d'alimentation

• bonsoir,nous avons eu le même problème au bout de 3 utilisations,après visite au sav il nous a été échangé.
  • Pour le rallumer juste un clic sur le gros bouton rond
  • Bonjour , Pour le rallumer il suffit d'appuyer sur le bouton OK. D'il est bien branché à la prise et au dos du cookeo mais que rien ne s'allume après avoir appuyé sur ce bouton, il s'agit bien d'un dysfonctionnement. Bonne soirée
  • Débrancher tout puis rebrancher au pire changer de prise ! Appuyé de nouveau sur le bouton flèche sinon je pense qu'il a un souci technique défaut de fabrication y'a qu'une seul façon de l'allumer !
  • Jamais arrivé appui sur le bouton marche arrêt si il serait allumé pas peut être une panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit