COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
1164 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre ce groupe

Probleme d'alimentation

Bonjour J'ai acheté mon Cookeo connect hier , on s'en ai servis hier soir fonctionnement nickel et ce soir je le branche et rien s'allume . Il y a t'il une manipulation pour le rallumer ?? merci

Consulter les 15 réponses à la question Probleme d'alimentation

• bonsoir,nous avons eu le même problème au bout de 3 utilisations,après visite au sav il nous a été échangé.
  • Pour le rallumer juste un clic sur le gros bouton rond
  • Bonjour , Pour le rallumer il suffit d'appuyer sur le bouton OK. D'il est bien branché à la prise et au dos du cookeo mais que rien ne s'allume après avoir appuyé sur ce bouton, il s'agit bien d'un dysfonctionnement. Bonne soirée
  • Débrancher tout puis rebrancher au pire changer de prise ! Appuyé de nouveau sur le bouton flèche sinon je pense qu'il a un souci technique défaut de fabrication y'a qu'une seul façon de l'allumer !
  • Jamais arrivé appui sur le bouton marche arrêt si il serait allumé pas peut être une panne