Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Probleme d'alimentation

Bonjour J'ai acheté mon Cookeo connect hier , on s'en ai servis hier soir fonctionnement nickel et ce soir je le branche et rien s'allume . Il y a t'il une manipulation pour le rallumer ?? merci

Consulter les 15 réponses à la question Probleme d'alimentation

  • Bonjour il arrive fréquemment que la prise à l'arrière de l'appareil se desinsere vérifiez on ne sait jamais !
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 1 an. en revanche, le cable est sensible et peut se déconnecter si l'appareil est déplacé. verifier alimentation
  • Je suis contente pour vous que le SAV l'ai changé J'en ai un et je ne peux plus m'en passer et je suis une cuisinière confirmée bonne chance
  • Bonjour normalement des qu on le branche il s allume. Avez vous essaye d appuyer sur le bouton ? Et vérifie que le cable était bien en place à l arrière de l appareil ? Sinon faites jouer la garantie... Bonne journee
  • Bonsoir et merci pour vos réponses Je suis aller au sav et il me l'on changer. C'était la premier fois qu'ils rencontrent ce problème Bonne soirée
  • Bonjour A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de le rallumer essayer un autre cable d'alimentation celui d'un ordinateur poirrait convenir . Si cela ne fonctionne toujours pas cela voudrait dire que ca viens de l'appareil il faudra donc voir avec le sav . Bonne journée.
  • Pour le rallumer il faut appuyer sur la touche ok Si il ne se rallume pas ç est peu être une panne
  • Bonjour il faudrait vitrifier si la fiche derrière le cookeo est bien rentrer car cela arrive qu'elle sorte légèrement ces un petit défaut car j'ai le même soucie de tant en tant
  • Appuyer sur bouton de contact (bouton gauche en façade). S'assurer que le cordon est bien introduit dans la fiche....
  • bonjour, avez vous essayez de le brancher ailleurs ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit