Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

Bonjour Je suis interessé par le cookéo noir, celui qui est connecté, mais j'ai vu qu'il y avait des problème de connection avec l'application parfois. alors je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans connection comme le blanc? merci

Consulter les 19 réponses à la question Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

  • Je confirme aussi :) vous pouvez l'utiliser sans connection. La connection permet de telecharger de nouvelles recettes dans le cookeo via le bluetooth et de suivre vos recettes sur appareil tel ou tablettes si vous le souhaitez.
  • Oui c est possible je l utilise régulièrement sans connection.
  • Bonjour, je l'ai depuis 3 mois et je n'ai encore jamais eu de problème de connexion. Quoi qu'il en soit à partir du moment où la recette voulue est déjà dans la bibliothèque du cookeo il n'y a pas besoin de le connecter. Par contre si la recette n'y est pas il faut obligatoirement le connecter pour l'ajouter à la bibliothèque. Espérant avoir répondu.
  • Bonsoir, oui vous pouvez l'utiliser sans connexion, elle s'utilise aussi manuellement pour faire vos propres recettes. Bonne soirée
  • Sans aucuns problèmes !
  • Oui bien sur j ai pri le connect juste pour la couleur ??
  • tout à fait;.. personnellement je ne me sers pas beaucoup de la connexion... je gère moi même mes réglages.
  • Oui oui sans problème on peut faire les deux connecte ou non
  • oui bien sûr, vous pouvez l'utiliser manuellement comme une simple cocotte et faire vos réglages vous mêmes température, temps de cuisson, etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit