Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

demande avis

Bonjour j'envisage de l'acheter qu'en pensez vous ? meme si pas connecté ?

Consulter les 23 réponses à la question demande avis

  • Bonjour, Je me sers que de la manuelle et de l application .La fonction connecte et le nombre de recette n est pas très utile. La seule a caractéristique importante est la puissance afin qu' il préchauffe plus vite .Je m en sert presque tout les jours le seul bémol c est la temps de préchauffe.

  • extra bien. je vous le conseille vraiment.

  • Très bon produit, je vous conseille de l'acheter c'est un appareil très pratique.

  • Bonjour. Je trouve cet appareil très pratique au quotidien. Pour suivre une recette, il suffit de lire l'écran. Et pour mes recettes, soit la quasi totalité de mon utilisation, je n'ai besoin que de mes notes ou livre de cuisine. Quand je cuisine, je ne m'éloigne pas. Je n'ai pas besoin d'être collée à mon téléphone pour savoir quoi faire. Et une fois tous les ingrédients dans la cuve, je lance la cuisson et l'appareil gère le reste. Sans oublier que vous pouvez utiliser l'appareil en cuisson différée.

    En bref, si vous savez cuisiner, pas besoin d'appareil connecté.

  • c 'est une bonne chose

  • Moi j'en suis très satisfaite, permet de cuisiner rapidement et c'est très bon.

  • J'en suis très contente. Pas mal de bonnes recettes. Il faut souvent mettre plus d'eau qu'indiqué dans les recettes. Après un petit temps d'adaptation, facile d'utilisation.

  • Bonjour, il est top je m'en sert tous les jours !!! Ultra pratique et facile à utiliser, avec des recettes très sympa.

  • Excellent appareil tres simple d utisation

  • Bonjour achtez le vous ne serez pas déçu, mille fois mieux que la cocotte minute, pas de bruit, bué, et les aliments sont cuit à cœur, moi j en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit