Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

24 questions sur la communauté COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

Panier vapeur

Bonjour, Est-ce que le cookeo + rouge modèle CE85B510 dispose d'un panier vapeur? Merci pour vos réponses. Cdt Céline

Comment utilise-t-on ce mutilticuiseur

bonjour, je veux utiliser pour la première fois mon multi cuiseur acheté depuis janvier.Merci de vos réponses

demande avis

Bonjour j'envisage de l'acheter qu'en pensez vous ? meme si pas connecté ?

Remplace t'il une cocotte pour les bourguignons ?

BonjourJe cherche à remplacer ma cocotte minute, est il adapté pour les cuissons telles que bourguignons blanquettes paleron ?merci

cuisson du riz

Bonjourest il possible de cuire le ris vapeurmerci

Recette cokeo

Bonjour à Darty il vende le livre des recette pour le cokeo ?merci

Réalisation de Potages

Bonjour,Peut on réaliser des potages avec le cookéo ?Merci

Réalisation de potages

bonjourPeut on faire des potages avec ce cookeo ?merci

Matériaux utilisés pour la cuve

Bonjour, J'ai déjà utilisé un multi cuiseur (pas Cookeo) et tout le revêtement intérieur de la cuve (anti adhésif) s'est dégradé. J'aimerais donc savoir si cela peut se produire avec le COOKEO et si la cuve est en acier ou céramique. Merci.

cookeo ,probleme de cuve

Bonjour en mode manuel et cuisson pression :l'appareil indique :INSERER CUVE ATTENTION ;alors que la cuve est inséré merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit