Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité du multicuiseur 6L : jusqu'à 6 personnes - Cuve compatible lave-vaisselle Polyvalent : robot de cuisine avec 6 modes de cuisson (pression, vapeur, dorer...) Ecran LCD couleur intuitif - 4 menus interactifs - Maintien au chaud automatique Inclus : 180 recettes intégrées, + de 2500 dans l'application 'Mon Cookeo'

Rejoindre

28 questions sur la communauté COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

Panier vapeur

Bonjour, Est-ce que le cookeo + rouge modèle CE85B510 dispose d'un panier vapeur? Merci pour vos réponses. Cdt Céline

Comment utilise-t-on ce mutilticuiseur

bonjour, je veux utiliser pour la première fois mon multi cuiseur acheté depuis janvier.Merci de vos réponses

demande avis

Bonjour j'envisage de l'acheter qu'en pensez vous ? meme si pas connecté ?

Soucis COOKEO

Bonjour, Mon cookeo ne détecte pas ma cuve alors que celle-ci est présente dans l'appareil il indique également qu'il n'y a pas assez de liquide dans la cuve alors qu'il y a ce qu'il faut. De plus j'ai l'impression que le préchauffage est trés long ( lors... voir la suite

cuisson poulet entier

bonjour, peut-on y faire cuire un poulet? merci

ENERGIE

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le cookeo multicuiseur intelligent Moulinex est énergivore. A-t-il une note Energie ?

S'éteint et ne se rallume plus

Bonjour à tous, après la 1ere cuisson mon cookeo s'éteint et impossible de le rallumer de la journée. Du coup impossible de faire deux plats à la suite. Pouvez-vous m'aider svp

Remplace t'il une cocotte pour les bourguignons ?

BonjourJe cherche à remplacer ma cocotte minute, est il adapté pour les cuissons telles que bourguignons blanquettes paleron ?merci

cuisson du riz

Bonjourest il possible de cuire le ris vapeurmerci

Recette cokeo

Bonjour à Darty il vende le livre des recette pour le cokeo ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit