Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

demande avis

Bonjour j'envisage de l'acheter qu'en pensez vous ? meme si pas connecté ?

Consulter les 23 réponses à la question demande avis

  • Bonjour,

    je suis très contente de cet achat, je l'utilise presque tous les jours. Je le trouve simple, rapide surtout pour la préparation des repas le soir. Les recettes sont sympas facile à réaliser il est vrai qu'il n'est pas connecté mais perso ça ne me manque pas je me suis offert la bible du Cookeo c'est 200 recettes supplémentaires ce qui est largement suffisant, il également possible de créer un compte sur le site Moulinex où on trouve beaucoup de recettes.


  • Moi personnellement j'ai pas trouvé ça génial

  • Bon produit et fait le boulot demandé , facile d'entretien pas mal de recettes facile et bonne.

    je recommande ce produit

    Cordialement

  • J'en suis contente et je cuisine au feeling ou avec les recettes du net. Gain de temps. Utilisation plus souvent en hiver.

  • Bonjour , pour ma part j'utilise les recettes incluses dans le coikeo non connecté et également l'application Cookeo sur mon téléphone très pratique surtout avec le module "dans mon frigo " j'ai aussi un livre avec des recette pour Cookeo . Le fait qu'il 'e soit pas connecté n'est pas du tout gênant. Je vous le conseil car moins excessifs en prix . Bonne journée

  • Bonjour, pour nous c'est devenu un indispensable. En plus, vous pouvez facilement trouver des recettes sur internet ou sur l'appli Cookeo. Il y a tout de même des recettes pré-enregistrées dans l'appareil pour vous faire la main avant de se lancer seul, mais vous verrez, c'est très simple :)

  • c le top pas besoin de connecté c rapide vraiment moi je fais mes r7.connecte c pour les r7 du cokeoo.vous allez kiffer.

  • Très facile d'utilisation. Nombreuses recettes sur internet. Connexion inutile dde mon point de vue

  • Très satisfaite

  • Très bon produit , pratique et facile d'utilisation. Nous nous en servons tous les jours. La version connectée me semble inutile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit