Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Inclus : 180 recettes intégrées - 1 panier vapeur

Rejoindre

demande avis

Bonjour j'envisage de l'acheter qu'en pensez vous ? meme si pas connecté ?

Consulter les 23 réponses à la question demande avis

• Moi personnellement j'ai pas trouvé ça génial

• Bon produit et fait le boulot demandé , facile d'entretien pas mal de recettes facile et bonne.

je recommande ce produit

Cordialement

• J'en suis contente et je cuisine au feeling ou avec les recettes du net. Gain de temps. Utilisation plus souvent en hiver.

• c le top pas besoin de connecté c rapide vraiment moi je fais mes r7.connecte c pour les r7 du cokeoo.vous allez kiffer.

• Très facile d'utilisation. Nombreuses recettes sur internet. Connexion inutile dde mon point de vue

• Très satisfaite

• Très bon produit , pratique et facile d'utilisation. Nous nous en servons tous les jours. La version connectée me semble inutile.

• Bonjour, Je me sers que de la manuelle et de l application .La fonction connecte et le nombre de recette n est pas très utile. La seule a caractéristique importante est la puissance afin qu' il préchauffe plus vite .Je m en sert presque tout les jours le seul bémol c est la temps de préchauffe.

• extra bien. je vous le conseille vraiment.

• Très bon produit, je vous conseille de l'acheter c'est un appareil très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit