Notice du cookeo connect CE 859800
Bonjour Je recherche le notice d'utilisation du cookeo connect avec balance integree
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche le notice d'utilisation du cookeo connect avec balance integree
Bonjour J'ai eu en cadeau un Cookeo connect qui a été acheté directement sur le site Moulinex Il a un soucis au niveau du capteur de pression Puis je l'amener chez Darty pour le faire réparer sous garantie ?
Bonjour, mon appareil fonctionnait très bien depuis 2 ans, mais maintenant, malgré un nettoyage complet il refuse toujours de se mettre sous pression, que dois-je faire? d'après ce que je lis sur internet, il faut regarder la sonde, mais comment la démont... voir la suite
Bonjour. J'ai commandé un COOKEO TOUCH PRO CONNECTE AVEC BALANCE INTEGREE de Moulinex LE 27/11/23 que j'ai reçu le 5/12/23 (référence du COOKEO: CE943410), et je n'arrive pas à recevoir le code généré par le COOKEO pour le mettre et l'associer à l'applica... voir la suite
bonjourFait il a un abonnement pour avoir accès au recettemerci
BonjourJ'ai acheté un Cookeo et au bout d'un mois la cuisson sous pression est défaillante. Il faut tout le temps rajouter de l'eau ou défaut de couvercle le Cookeo indique! C'est la deuxième fois que je l'envoie en maintenance en six mois. Que dois-je fa... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'ouvrir mon cookeo acheter aujourd'hui et la valve silencieuse m'est tombée dans les mains• Auriez vous une astuce pour la remettre SVP ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil