Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ CONNECT CE859800 balance connectée

Multicuiseur intelligent Cookeo+ Connect - Capacité 6L : Jusqu'à 6 personnes Gain de temps grâce aux 4 menus interactifs, 6 modes de cuisson automatiques - Ecran LCD ultra intuitif Balance cuisine connectée via bluetooth pour des recettes adaptées au poids de vos ingrédients Inclus : balance connectée, moule de cuisson, 200 recettes préprogrammées et plus encore via l'application

Rejoindre

8 questions sur la communauté COOKEO+ CONNECT CE859800 balance connectée - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

mon cookéo qui a deux ans ne veut plus se mettre sous pression

Bonjour, mon appareil fonctionnait très bien depuis 2 ans, mais maintenant, malgré un nettoyage complet il refuse toujours de se mettre sous pression, que dois-je faire? d'après ce que je lis sur internet, il faut regarder la sonde, mais comment la démont... voir la suite

Répondre

NON ASSOCIATION DE MON COOKEO AVEC L'APPLI MY MOULINEX.

Bonjour. J'ai commandé un COOKEO TOUCH PRO CONNECTE AVEC BALANCE INTEGREE de Moulinex LE 27/11/23 que j'ai reçu le 5/12/23 (référence du COOKEO: CE943410), et je n'arrive pas à recevoir le code généré par le COOKEO pour le mettre et l'associer à l'applica... voir la suite

Répondre

La connect est un abonnement

bonjourFait il a un abonnement pour avoir accès au recettemerci

Problème connection

Toys les téléphones sont ils compatibles

Produit défectueux

BonjourJ'ai acheté un Cookeo et au bout d'un mois la cuisson sous pression est défaillante. Il faut tout le temps rajouter de l'eau ou défaut de couvercle le Cookeo indique! C'est la deuxième fois que je l'envoie en maintenance en six mois. Que dois-je fa... voir la suite

Panier vapeur

BonjourY a t il le panier vapeur ?Merci

Valve silencieuse

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'ouvrir mon cookeo acheter aujourd'hui et la valve silencieuse m'est tombée dans les mains• Auriez vous une astuce pour la remettre SVP ? Merci d'avance

la poignée force

bonjourla poignée de mon cookéo force a la fermeture. lors de la rotation en fin il faut vraiment y mettre les 2 mains D'ou peu venir le problèmemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit