Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ CONNECT CE859800 balance connectée

Multicuiseur intelligent Cookeo+ Connect - Capacité 6L : Jusqu'à 6 personnes Gain de temps grâce aux 4 menus interactifs, 6 modes de cuisson automatiques - Ecran LCD ultra intuitif Balance cuisine connectée via bluetooth pour des recettes adaptées au poids de vos ingrédients Inclus : balance connectée, moule de cuisson, 200 recettes préprogrammées et plus encore via l'application

Rejoindre

Produit défectueux

Bonjour
J'ai acheté un Cookeo et au bout d'un mois la cuisson sous pression est défaillante. Il faut tout le temps rajouter de l'eau ou défaut de couvercle le Cookeo indique! C'est la deuxième fois que je l'envoie en maintenance en six mois. Que dois-je faire? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Produit défectueux

  • Bonjour,

    Fidèle au cookeo dans la famille, on a eu ce genre de défaut récemment où le mode préchauffage est resté bloquer.

    Plusieurs éléments sont mis en cause, soit l'un des capteurs de température défectueux soit le levier de fermeture cassé.

    Pour mon cas, il ne faut jamais forcer l'ouverture lorsque le cookeo est fermé sinon le levier en plastique cède et fini par casser.

    Petit bricoleur avec un cruciforme et un kit de démontage de portable font l'affaire pour confirmer l'élément défectueux.

    Donc ce n'est pas un défaut de chez moulinex mais plutôt l'utilisateur qui ne prend pas soin et force sur le bouton fermeture ouverture.

    Cdlt

    Fred

  • En fait, il suffit de bien nettoyer le couvercle et ça marche ...enfin dans mon cas

  • Bonjour

    Pas de gros problème avec mon Cookeo, il a été défaillant , mais en démontant tout le couvercle pour un gros nettoyage cela ne s est pas reproduit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit