Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Rissolage

Bonjour, peut on rissoler directement des aliments sans suivre une recette enregistrer? merci de vos réponse

Consulter les 19 réponses à la question Rissolage

  • Oui bien sûr
  • Tout à fait, à vous de faire marcher votre imagination, rissoler, cuire .... Tout est possible avec le cookeo sans passer par le menu "recettes"
  • Bonjour oui c'est possible. Il y a un mode manuel qui permet de faire ce que l'on veut !!
  • Oui bien sûr
  • Je ne sais pas répondre à cette question ce Cookeo n est pas chez moi...cadeau à mon fils......pour rissoler sans graisse j utilise Acti- Fry....de Seb
  • Bonjour, Vous pouvez faire absolument tout ce que vous souhaitez sans suivre les recettes intégrées...
  • Oui oui bien sûr, je ne me sers d'ailleurs que de ce mode quasiment : je ne suis jamais les recettes intégrées. Cet appareil est vraiment très bien : je suis très contente de mon achat : il est très complémentaire de mon thermomix.
  • Oui sans problème, je suis rarement les recettes du cookeo
  • Oui en mode manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit