Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Rissolage

Bonjour, peut on rissoler directement des aliments sans suivre une recette enregistrer? merci de vos réponse

Consulter les 19 réponses à la question Rissolage

  • Oui tout à fait c’est tout simplement génial !! Je n’utilise plus que ça pour saisir mes viandes et tout autres aliments. Vous avez les recettes d’un côté (que je suis très peu personnellement) et après vous avez une fonction dite manuel avec 4 modes de cuisson: cuisson douce-mijoter-rissolée-cuisson sous pression. Vous pouvez passer d’un mode à lautres sans aucun problème !! Je réussit maintenant toute mes viandes grae à ce cookeo car en premier lieu je mets la fonction rissoler qui va bien colorer ma viande et ensuite je passe sur le mode mijoter pour que la viande ne brûle pas c’est splendide !! Je recommande
  • Bonjour, de mémoire la série CE7 fait 1200W de puissance et la série CE8 fait 1600W (version la plus récente). Montée en température plus rapide et rissolage plus efficace.

    Cordialement

  • Bonjour quelle différence avec le Ce811100 et le CE705100 merci
  • Bonjour,oui en mode manuel on peu tout rissoler.
  • Oui en mode manuel, et en plus grâce a l' appli il y plus de choix
  • Bonsoir Sans aucun problème en mode manuel, ma fille s en sert même pour cuire des pâtes
  • Oui il existe un mode manuel où on peut choisir sa cuisson : douce, mijoter, dorer, sous pression, réchauffer, maintien au chaud
  • Bien sûr vous pouvez faire tous ce que vous désirez ... Je n'ai jamais suivis de recette
  • OUI SANS AUCUN PROBLEME.
  • Merci beaucoup à vous tous pour les réponses. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit