Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE705100 COOKEO

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Bibliothèque - Panier vapeur, couvercle de conservation

Rejoindre

Cookéo et célibat

Bonjour. Vivant seule je me pose la question de l'utilité du Cookéo qui me tente bien merci

Consulter les 18 réponses à la question Cookéo et célibat

  • Bonjour, ce produit permet d'accélérer la cuisson, il est aussi pratique et facile d'emploi. Cependant la taille unique de la cocotte est plutôt familiale. Je dirais à partir de 4 personnes.
  • Nous l'avons acheté pour notre mère, effectivement je pense que ce n'est pas forcément utile lorsqu'on est seul.
  • Je vis seule et je l'utilise régulièrement. C'est pas par ce qu'on est seul qu'on n'a pas le droit de se faire de bons petits plats ?? Je congèle quand je fais beaucoup.
  • Bonjour,je pense que même si vous êtes seule le cookéo pourra vous être utile car c'est génial et on gagne du temps sur la durée des cuissons (moins long que la normal) : exemple un jarret il cuit en 30 min alors que dans un faitout 1h30, un bœuf bourguignon 35 min au lieu de 3h dans un faitout...Cordialement
  • C est génial pour préparer en différer ou pour programmer mais aussi pour réchauffer. Les légumes , soupes sont prêtes en quelques minutes Exemple cuisine le matin de bonne heure, activité du matin, on arrive c est tout chaud et prêt à manger ( grâce à la fonction maintien au chaud)ou je mets tout dans le cookeo, je programme, je pars faire mes courses et j'arrive c est tout prêt ! Je l'ai depuis 3 Ans, je l'utilise tous les jours.
  • Je l'ai offert à ma belle mère qui est seule et elle en est très contente. Elle cuisine pour 2 3 ou 4 personnes et ensuite congèle en part individuelle. Ma mère qui est seule aussi fait la même chose
  • Vous pouvez tout faire, vapeur,, plats cuisinés, gâteaux. Vous pouvez réduire les quantités pour faire pour deux. Ils le proposent dans la version que j'ai pour combien de personnes. Si il en reste c'est bien aussi de le congelés pour des repas des fois qu'on a pas le temps de cuisiner. La personne qui m'en a parlé pour la 1ère fois était seule aussi. Etre seule ne veut pas dire ne pas se faire plaisir ;)
  • Bonjour, tu peut cuisiner au nombre de personne que tu veut les plats ... la cuisson des légumes c'est une tuerie ! Honnêtement ça change la vie. Je ne cuisine plus sans mon cookeo! Il fonctionne tous les jours Et bien souvent je prépare pour 2 personnes comme ça j'ai des reste au frigo ou au congèle pour quand j'ai la flemme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit