Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE705100 COOKEO

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Bibliothèque - Panier vapeur, couvercle de conservation

Rejoindre

Cookéo et célibat

Bonjour. Vivant seule je me pose la question de l'utilité du Cookéo qui me tente bien merci

Consulter les 18 réponses à la question Cookéo et célibat

  • Je suis très satisfaite de mon achat. On peut programmer la cuisson et faire de petites quantités si on veut. Très bon produit.
  • je l'ai acheté pour mon père qui est seul et il est très content.
  • Nous l'avons acheté pour notre fille étudiante vivant seule. Elle le trouve super pratique, et elle peut préparer des repas pour emmener le lendemain. Et quand une copine passe manger c'est top. A recommander sans hésitation
  • Le Cookeo est génial il ne faut pas hésiter
  • Bonjour,je suis seule aussi et je l'ai acheté. Je prépare pour deux repas à la fois mais il y aussi la possibilité de congeler. Souvent les recettes que je trouve sur internet sont prévues pour 4, je réduis les quantités pour 2.
  • Bonjour,Il est vrai que le cookeo est plutôt prévu pour de grandes proportions mais nous voyons de plus en plus sur les réseaux sociaux et dans les livres de recettes, des recettes pour 2. Dans tous les cas, pour 2 ou pour 4, cela permet de gagner du temps et de la justesse dans les cuissons !
  • Bonjour, Si vous n'avez ni cocotte minute, ni faitout, ce cookéo réalisera toutes vos cuissons très rapidement avec programmation et maintien au chaud. La contenance 6 litres est prévue pour 4 (ou 6 petits appétits). L'appareil est lourd et encombrant. Si vous voulez déguster régulièrement de bons petits plats, il faudra qu'il trouve sa place sur votre plan de travail près d'une alimentation électrique. Et après chaque cuisson, il faudra le nettoyer très minutieusement comme indiqué sur la notice.
  • Il est surtout pratique car il permet de se préparer de la bonne cuisine et de les réchauffer voir de fractionner et congeler en portions individuelles nous nous ne sommes que 2 et l apprécions beaucoup
  • Aucune hésitation à avoir on peut faire des plats sympa avec des recettes au top et le tout avec peu de vaisselle et s il en reste en mangé un peu plus tard pour ma part ai acheté une machine de mise sous vide donc on conserve plus longtemps ou on congèle voilà en tout cas je ne peux plus m en passé
  • cet appareil est pas mal recette jointe et proportion pas mal dosées et bien expliquées par contre nous nous sommes un couple je ne sais pas si les proportions sont décrites pour une personne autrement satisfait de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit