Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE705100 COOKEO

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Bibliothèque - Panier vapeur, couvercle de conservation

Rejoindre

9 questions sur la communauté CE705100 COOKEO - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Prolongation cuisson cookeo

Bonjour j'ai un problème avec mon cookeo quand je veux mettre une prolongation de cuisson exemple de 2 minutes le cookeo me prolonge la cuisson de 20 minutes. Merci de vos réponses

Répondre

Cookeo bloque en fin de cuisson achaque utilisation

Bonjour, Que faire à part mettre un cur dent pour ouvrir ? Merci

Panne cookeo

bonjourMon Cookeo ne chauffe plus Quel réparateur prendre??merci

Panne cookeo

bonjourMon Cookeo ne chauffe plus.ou puis je le faire réparer ?merci

Question résolue

Dimensions

Bonjour j aimerais connaître les dimensions de cet appareil. Merci

Revêtement intérieur de la cuve

Bonjour . J'aimerais savoir si l intérieur de la cuve à un revêtement en céramique. Merci d avance pour vos réponse

Cookéo et célibat

Bonjour. Vivant seule je me pose la question de l'utilité du Cookéo qui me tente bien merci

Affiche code erreur 30

Bonjour, J'ai mon Cookeo qui affiche code erreur 30. Quelqu'un aurai t'il une solution ? Merci d'avance

Difference avec le produit à 199.99€ ?

Bonjour, Quelle est la différence avec l’autre cookeo CE851500 ? Lequel me conseillez vous ? Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit