Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE705100 COOKEO

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Bibliothèque - Panier vapeur, couvercle de conservation

Rejoindre

Mon cookeo déborde

Bonjour je ne suis pas une cuisinière dans l'âme mais j aimerais savoir pourquoi mon cookeo déborde uniquement quand je cuis des pâtes seules sans agrément sans sauce j ai tout essayé moins d'eau plus d'eau, niveau à ras des pâtes en dessous ou au dessus. Cela fait mon 2eme et c'est toujours pareil il déborde par le bouton vapeur et ensuite ça dégouline dans le fonds. Merci pour votre retour.

quand je suis le livre pour une recette et que la dose est double je double tout et la ca débordé aussi. Je ne sais plus quoi faire j ai peur de m'en servir.

Consulter les 2 réponses à la question Mon cookeo déborde

• Bonjour,

Malgré les recettes il faut éviter de mettre tout ce qui mousse au moment de l'ébullition dans le cookeo. Exemple les pois cassés, les pâtes. Sinon il faut faire la cuisson uniquement avec le couvercle ouvert.

Belle journée.

• J'ai le même cas que vous. Tout déborde même si je respecte la recette. Je ne m'en sers plus, et je n'ai plus envie de ravoir un cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit