Erreur choix de langue
Bonjour, Validation langue étrangère souhaite réinitialiser en français merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Validation langue étrangère souhaite réinitialiser en français merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Erreur 20 puis 30. J'ai tout nettoyé, tout vérifié... Le problème se produit même si je ne met que de l'eau dans mon cookeo Une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo est bloqué j’ai appuyé pour la vapeur mais rien n’y fait j’ai remis a zero. Toujours impossible de l’ouvrir une solution en devissant ? merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour En fin de cuisson sous pression quand mon cookeo depressurise l eau au lieu d'aller dans le bac de collecte est éjecter par l'arrière du couvercle (formation de bulles et de l'eau coule partout. Tout est pourtant propre, vide bien enclenché... ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, ma cuve ne rentre plus entièrement dans le cookeo ces on niveau du rond gris en dessous apparament, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Est ce normal de ne pas fermer le couvercle en mode mijoter ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo ne chauffe plus et presque 2 ans. Code erreur 00. Quelles pièces à changer pour le réparer. Je ne retrouve plus la garantie. Merci pour vos reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon cookéo affiche erreur code 30 envoyer votre produit à un centre de service agréé il est encore sous garantie. J'ai regardé sur internet ils disent de le réinitialiser... Si je fais cette manip est ce que mon cookéo sera toujours garanti ? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon cookéo ne chauffe plus après le premier voyant du préchauffage plus rien faut remplacer la résistance? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de télécharger les recettes à partir d'une clé usb, comment faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil