Code erreur 21 et 24 récurrent
Bonjour à tous Mon cookeo affiche très souvent le code erreur 24 et 21 alors que le niveau d'eau est bon pour quelle raison? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous Mon cookeo affiche très souvent le code erreur 24 et 21 alors que le niveau d'eau est bon pour quelle raison? Merci
Bonjour, mon cookeo reste bloqué en fin de cuisson sous pression
Bonjour j'ai du mal à mettre la durée de cuisson le bouton tourne mais j'ai du mal à régler le temps de cuisson
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCouvercle interieur qui bouge beaucoup c est normal ?merci
Bonjour, Quand je mets en marche l'appareil, il indique Code 02 et appele le service après vente. Que fois je faire? Merci
bonjourJe sélectionne une recette dans application Moulinex et l envoi au cokeo rien ne se passe aucune sélection de plat est ce normal? merci
Bonjour, l'intérieur de mon cookéo s'oxyde, j'ai l'impression qu'il n'est plus sûr surtout en cuisson haute pression (que j'utilise beaucoup), il émet un sifflement inquiétant. Avez-vous rencontré ce problème ? Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter le COOKEO TOUCH. L'appareil est mis à jour, configuré et connecté au wifi. J'ai fait l'association avec mon compte, mais lorsque j'envoie une recette de mon téléphone, celui ci m'indique que la recette m'attend sur le COOKEO, m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Voilà mon cookeo en mode mijotage s arrête au bout de 30 mn . Donc à chaque fois je dois penser à le remettre . Bien évidemment je ne bloque pas le couvercle en fermeture . Est-ce normal ? Merci
Bjr mon Cookeo fonctionne jusqu'à la mise en marche en préchauffage et s éteint puis se rallume J ai effectué un reset mais rien n y fait une idée? Et pas de code erreur
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil