Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

Bonjour, j'ai essayé hier soir de l'utiliser sans le raccorder à l'arrivée d'eau, en remplissant le réservoir jusqu'à ce qu'il bippe.J'ai ensuite lancé le programme 2, et au bout de quelques minutes j'obtiens l'erreur EF (l'arrivée d'eau prend trop de temps).Sauriez-vous comment faire ? Je n'ose pas trop ajouter plus d'eau dans le réservoir.Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

  • Bonjour,


    C'est normal, un simple problème de pression.

    Raccordez-le sur l'eau de ville et le problème sera résolu.

    n'ajoutez plus d'eau ça servira à rien.

    Cordialement


    N.D

  • Je n ai jamais eu ce problème... vous devez vous rapprocher du sav je pense

  • Bonjour, j'aurais aimé vous aider mais j'ai le même problème. Nous avons essayé le lave-vaisselle chez nous, sans arrivée d'eau : échec. Le réservoir affiche EF puis se vide dans l'évier. Nous avons essayé au camping, puisque c'etait la raison de notre achat: même problème. Et nous sommes des tas dans ce cas là puisque ce lave vaisselle est également vendu sous le modèle Amazonia chez un autre fabriquant. le vendeur et le fabricant se renvoient la balle et en attendant personne ne sait comment faire fonctionner ce produit. Nous espérons trouver une solution, faute de quoi nous demanderons un remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit