Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

Bonjour, j'ai essayé hier soir de l'utiliser sans le raccorder à l'arrivée d'eau, en remplissant le réservoir jusqu'à ce qu'il bippe.J'ai ensuite lancé le programme 2, et au bout de quelques minutes j'obtiens l'erreur EF (l'arrivée d'eau prend trop de temps).Sauriez-vous comment faire ? Je n'ose pas trop ajouter plus d'eau dans le réservoir.Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

  • Bonjour, ef signifie qu'il n'y a pas assez d'eau. Essayez d'en ajouter avant de lancer le cycle cela devrait régler le problème. Pas d'inquiétude à avoir si trop d'eau vous le verrez quand vous remplissez.

  • Bonjour, il faut rajouter de l'eau dans le réservoir jusqu'à entendre plusieurs bip (ne pas arrêter de mettre de l'eau au premier bip, n'hésitez pas à en rajouter encore un peu). Ça fait un peu plus de trois fois le pichet fourni avec ! Dans tous les cas si vous mettez plus d'eau que nécessaire vous l'entendrez couler et s'évacuer donc ce n'est pas bien grave. J'espère que vous trouverez la solution !

  • Bonjour, ajoutez un peu plus d'eau! La première fois ça demande un peu plus d'eau. ( n'ajoutez pas nonplus 1l). Assurez-vous que vous avez bien mis le sel aussi.

  • Bonjour. Il faut mettre un peu plus d'eau dans le réservoir c'est pour ça que vous avez le message d'erreur

  • bonjour ! J'ai aussi eu ce problème il suffit de reremplir à nouveau le réservoir d'eau jusqu'au bip bip (il n'en manque quasi rien en eau normalement) éteignez le lave vaisselle et relancez votre programme

    en fait il n'en faut pas arrêter de remplir le réservoir dès les premier bip bip. Sans non plus déborder ! Mais préférez un peu plus que pile poil ! Le surplus sera directement évacué lors de l'an mise en route

  • Il faut rajouter plus d'eau (jusqu'a Ce qu'il refasse bip)

    ca arrive assez souvent

  • https://youtu.be/MzsE5VcszII

  • Bonjour,


    j'ai eu le même soucis lors de la première utilisation et il manquait effectivement de l'eau d'où l'erreur EF.


    Je vous invite à compenser légèrement en remplissant le réservoir manuellement et à relancer le programme.


    Attendez 2/3 minutes cela devrait être ok et vous verrez les jets d'eau se lancer :) !


    Je pense que le détecteur du réservoir doit se calibrer à la première utilisation, je n'ai plus eu le pb par la suite.


    Belle journée

  • J'ai eu le même problème et je l'ai resolu simplement en vérifiant que l'appareil était bien posé à plat avec un niveau à bulle.

    Effectivement après correction avec une simple cale ( en carton) le lave vaisselle fonctionne parfaitement.

    Autre remarque pour une vaisselle journalière ( pas très sale) le programme 2 suffit.

  • Bonjour appelez le sav le mien a eu le même problème et il est parti en réparation j'attends son retour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit