Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

Bonjour, j'ai essayé hier soir de l'utiliser sans le raccorder à l'arrivée d'eau, en remplissant le réservoir jusqu'à ce qu'il bippe.J'ai ensuite lancé le programme 2, et au bout de quelques minutes j'obtiens l'erreur EF (l'arrivée d'eau prend trop de temps).Sauriez-vous comment faire ? Je n'ose pas trop ajouter plus d'eau dans le réservoir.Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

  • Bonjour,

    Je l'utilise tous les jours sans avoir à le raccorder à mon arrivée d'eau et donc uniquement avec le réservoir. Une fois que le réservoir est rempli, oui vous devez entendre un bip et normalement vous ne devez plus avoir l'icône robinet indiqué. S'il est toujours affiché, il faut reverser encore un peu d'eau jusqu'au bip. À vérifier aussi si le bouchon du réservoir où l'on ajoute du sel est bien fermé.

    Voilà, j'espère avoir bien répondu à votre question et pour plus d'informations, n'hésitez pas à écrire une nouvelle question.

  • Bonjour,


    C'est normal, un simple problème de pression.

    Raccordez-le sur l'eau de ville et le problème sera résolu.

    n'ajoutez plus d'eau ça servira à rien.

    Cordialement


    N.D

  • Je n ai jamais eu ce problème... vous devez vous rapprocher du sav je pense

  • Bonjour,


    Nous avons eu le même problème, et après avoir utilisé le lave-vaisselle raccordé à une arrivée d'eau pendant quelques temps, nous avons réessayé en lançant d'abord le programme, et en versant l'eau manuellement seulement après. Il y a un bip quand il y a assez d'eau (il nous semble que le volume n'est pas toujours exactement le même) puis le cycle commence.


    J'espère que vous arriverez à faire fonctionner le lave-vaisselle en versant l'eau après avoir lancé le programme, et qu'il n'est pas nécessaire que le lave-vaisselle ait été branché à une arrivée d'eau par le passé pour que le mode manuel fonctionne.

  • Bonjour,

    C'est un bug courant. Il faut sélectionner le programme, et ensuite ajouter l'eau (très doucement), jusqu'a que ça bip à nouveau et que l'icone de robinet disparaisse. Une fois la lave-vaisselle lancé, ça va bipper à nouveau mais c'est normal, faut juste attendre que ça passe.


  • Bonjour, ef signifie qu'il n'y a pas assez d'eau. Essayez d'en ajouter avant de lancer le cycle cela devrait régler le problème. Pas d'inquiétude à avoir si trop d'eau vous le verrez quand vous remplissez.

  • Bonjour, j'aurais aimé vous aider mais j'ai le même problème. Nous avons essayé le lave-vaisselle chez nous, sans arrivée d'eau : échec. Le réservoir affiche EF puis se vide dans l'évier. Nous avons essayé au camping, puisque c'etait la raison de notre achat: même problème. Et nous sommes des tas dans ce cas là puisque ce lave vaisselle est également vendu sous le modèle Amazonia chez un autre fabriquant. le vendeur et le fabricant se renvoient la balle et en attendant personne ne sait comment faire fonctionner ce produit. Nous espérons trouver une solution, faute de quoi nous demanderons un remboursement

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis à la première utilisation. En fait, il faut éteindre et rallumer en laissant le temps à l'appareil de mesurer le niveau d'eau. Pour les premières utilisations cela m'avait fait pareil et en fait il n'y avait pas assez d'eau. Mon conseil serait de laisser un peu de temps avant de programmer le programme pour voir si vous avez bien le bon niveau d'eau.

  • Bonjour, il faut rajouter de l'eau dans le réservoir jusqu'à entendre plusieurs bip (ne pas arrêter de mettre de l'eau au premier bip, n'hésitez pas à en rajouter encore un peu). Ça fait un peu plus de trois fois le pichet fourni avec ! Dans tous les cas si vous mettez plus d'eau que nécessaire vous l'entendrez couler et s'évacuer donc ce n'est pas bien grave. J'espère que vous trouverez la solution !

  • Bonjour, ajoutez un peu plus d'eau! La première fois ça demande un peu plus d'eau. ( n'ajoutez pas nonplus 1l). Assurez-vous que vous avez bien mis le sel aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit