problème fonctionnement cookeo
Bonjour Mon cookeo se coupe lorsque l'on veut saisir la viande que se passe t'il? Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon cookeo se coupe lorsque l'on veut saisir la viande que se passe t'il? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai mon cookeo depuis une semaine systématiquement il se bloque en fin de cuisson je l ouvre avec un cure dents soit il s ouvre soit il se met en erreur 27. Tous les ustensiles sont propres et démontés à chaque utilisation Merci pour vos réponses
Bonjour j'ai fait un dessert au chocolat avec mon cookeo et j'ai filmé les pots comme il faut mais après cuisson vapeur toute à débordé les filmés n'ont pas tenu je pense qu'il faut les percé je ne sais pas comment faire pour éviter ça merci de votre répo... voir la suite
Bonjour, j'ai une grande famille recomposée (6 enfants de 9 a 17 ans) et la recette intégrée limite à 600g de riz blanc. C'est pas assez :) Quels seraient les réglages à utiliser pour cuire 800g à 1kg de riz. Il me semble que le bol est largement capable ... voir la suite
Bonjour j' ai un code erreur sur entretien couvercle métallique. Je le nettoie et ensuite vide erreur sur le niveau. Je remets de l eau et de nouveau message sur le nettoyage du couvercle métallique Merci
bonsoir je viens d'acheter le cookeo j'ai commencé une recette (carottes carbonara) mais au moment de mettre le temps indiqué de la cuisson sous pression (6mn) impossible ca bloque a 1mn 40 quelqu un peut il m'aider merci d avance
Bonjour mon écran reste noir, alors que j'entends le bruit de démarrage du cookeo et que le bouton sur le couvercle est allumé. Savez vous ce qu'il se passe, si c'est réparable, sachant qu'il n'est plus garantie.Merci
J'ai acheté le Cookeo en Décembre, depuis les premières cuisson " sous pression" , erreur 24 . SAV du vendeur, RAS, voici 4 fois que le vendeur me le retourne en le disant ,il a rien. Super , il ne marche avec de l'eau mais pas avec les recettes. Moralité... voir la suite
Bonjour J ai perdu le petit écrou qui tient la valve central et les crochets du support de bille. Où puis en commander sur internet? Je n ai pas trouve je pense que je n ai pas le nom exact. Par avance merci
Notre cookéo fait disjoncter notre compteur électrique à chaque mise en route de l'appareil. Après avoir changer le fil d'allimentation, changer de prise, toujours le même problème. Nous avons déménagé, le problème perdure. Quelle pièce serait à changer d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil