Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M562019EE

Multicuiseur électrique - 5 litres / 6 personnes Réglage de la température : 80 à 240°C 8 programmes de cuisson Accessoires : panier à friteuse, grille pour cuisson vapeur

Rejoindre

8 questions sur la communauté M562019EE - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MORPHY RICHARDS

recettes

bonjour, y a t-il des recettes programmées ou un livre qui contient le type de recette possible .? et y at-il un minuteur ? merci

Répondre

Comment acheter

Bonjour je suis intéressé par cette article il n ai pas disponible pour le 69 (Rhône comment je commande svp merci

Répondre

PIECES DETACHEES

Bonjour, COMMENT PEUT ON SE PROCURER LES PIECES DETACHEES COUVERCLES PAR EXEMPLE? merci

hesitation

bonjour esce un bon investissement pour cuisiner au quotidien ? comparable au cookeo ? Merci

panier

Bonjour le panier est-il facile à laver?

Le mode d'emploi

Bonjour, cherche Le mode d'emoloi, merci

8 Programmes de cuisson ?

Bonjour, Quel bouton permet de choisir parmi l'un des 8 programmes de cuisson ? Au visuel sur les photos, je ne vois aucun second bouton autre que celui du réglage et du choix de la température de la mijoteuse de 80 à 210 degrés. Merci pour votre réponse.

Répondre

description détaillée de l'appareil

Bonjour, je cherche notice de description du fonctionnement, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit