Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M562019EE

Multicuiseur électrique - 5 litres / 6 personnes Réglage de la température : 80 à 240°C 8 programmes de cuisson Accessoires : panier à friteuse, grille pour cuisson vapeur

Rejoindre

hesitation

bonjour esce un bon investissement pour cuisiner au quotidien ? comparable au cookeo ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question hesitation

  • pour tout ce qui mijote ou cuit à la vapeur, mais on peut aussi cuire un poulet, faire des tomates farcies..
  • Bonsoir,je l'utilise pour cuisiner des viandes ,des légumes ,cuisson à la vapeur,en tant que friteuse mais je ne pense pas que ce soit l'équivalent du cookeo
  • je ne connais pas le cookeo! moi j'ai surtout acheté le morphy richards car je n'avais pas de friteuse alors là au moins ca fait friteuse mais aussi d'autres fonctions...oui au quotidien il est bien pratique...
  • pour cuisiner au quotidien oui, je l'utilise surtout comme wok, c'est très bien, comme friteuse impeccable mais il faut avoir un récipient pour l'huile, pour faire des plats mijotés. je l'utilise comme tajine, j'ai déjà fait des omelettes`. il se lave très bien, mais il faut faire attention qu'il soit bien sec. mais comme cookeo surement pas il n'est pas programmable...
  • Je ne pourrai pas vraiement vous renseigner , c'est un cadeau que j'ai fait . La personne à qui je l'ai offert ne s'en plaint pas et l'utilise régulièrement.
  • Je ne connais pas bien cookeo. J'adore l'intellichef mais c'est un appareil pour des gens qui aime bien cuisiner. C'est pas un robot qui fait tout pour vous...
  • Oui très bien! Et se nettoye super facilement
  • Pas tout à fait non. Il s'agit plutôt d'un cuiseur qui eut être utilisé pour la vapeur OU mijoter OU frire, mais qui n'est pas programmable à souhait avec des recettes précises comme un cookeo. Je ne le recommande pas aux personnes qui veulent laisser leur plats sans surveillance aucune, ce n'est pas ce type de cuiseur. C'est un multifonction pratique pour des personnes qui cuisinent déjà et veulent un appareil gain de place.
  • Ce n'est pas pareil que l'autre appareil lais moi je cuisine avec et je trouve cela pratique. Prenez plutôt celui qui a un thermostat et un minuteur. Mois j'ai les 2 et je suis plus rassurée avec celui qui a aussi le minuteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit