Comment acheter
Bonjour je suis intéressé par cette article il n ai pas disponible pour le 69 (Rhône comment je commande svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, y a t-il des recettes programmées ou un livre qui contient le type de recette possible .? et y at-il un minuteur ? merci
Bonjour je suis intéressé par cette article il n ai pas disponible pour le 69 (Rhône comment je commande svp merci
Bonjour, COMMENT PEUT ON SE PROCURER LES PIECES DETACHEES COUVERCLES PAR EXEMPLE? merci
bonjour esce un bon investissement pour cuisiner au quotidien ? comparable au cookeo ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Le mode d'emoloi, merci
Bonjour, Quel bouton permet de choisir parmi l'un des 8 programmes de cuisson ? Au visuel sur les photos, je ne vois aucun second bouton autre que celui du réglage et du choix de la température de la mijoteuse de 80 à 210 degrés. Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice de description du fonctionnement, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil