Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501017EE

M501017EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Puissance 800 Watts - 3 programmes Poignée cool touch antidérapante Bol en acier inoxydable

Rejoindre

6 questions sur la communauté M501017EE - Blender - Batteur - Mixeur - MORPHY RICHARDS

Smoothie fruité

Bonjour, j aimerais savoir si l appareil fait de bons smoothies fruités, car dans la descrip-tion on parle beaucoup de soupe, mais quand est-il pour le reste ? Merci pour vos réponses. Marie-Line

minimum maximum

bonjour donc j'essaierais de mettre moins de liquide et je pourrais voire si le problème vient de moi ou de l'appareil sinon la soupe est parfaitement moulinée merci pour les réponses  

Répondre
Question résolue

bouton melange

bonjour après avoir fait ma soupe moulinée j'ajoute la crème fraîche puis je programme pour mélanger mais la aucun résultat pourquoi merci

problème d'emplacement = dimensions et vapeur

bonjour Quelles sont les dimensions de ce blinder et pour la cuisson y a t-il bcp de vapeur émise ? Merci

Peut on faire des smoothies ? Merci

Bonjour, Peut on faire des smoothies. Merci.

Répondre

utilisation standard

Bonjour. j'ai bien cerné l'intérêt pour les soupes mais pour une utilisation standard (blender) pour les jus, préparations de crêpes, glace pilé .... est ce que cette appareil donne de bons résultats ? merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit