Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501017EE

M501017EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Puissance 800 Watts - 3 programmes Poignée cool touch antidérapante Bol en acier inoxydable

Rejoindre

Smoothie fruité

Bonjour, j aimerais savoir si l appareil fait de bons smoothies fruités, car dans la descrip-tion on parle beaucoup de soupe, mais quand est-il pour le reste ?

Merci pour vos réponses.

Marie-Line

Consulter les 4 réponses à la question Smoothie fruité

  • Bonjour,

    J'avoue ne pas savoir car je l'utilise aussi pour des soupes, par contre je pense que oui sinon pourquoi aurai-t'il la fonction smoothie ? je pense que le mieux c'est d'essayer

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous renseigner car Je ne l'utilise que pour les soupes pour l'instant et il fonctionne très bien.

  • Bonjour, merci en tout cas pour votre réponse.

    Bonne journée ??

  • Bonjour,


    Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre à votre question car à ce jour ne n'ai pas encore utilisée l'appareil pour faire des smoothies fruités. J'utilise l'appareil pour faire des soupes qui par ailleurs sont très bonnes.

    Fabienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit