Smoothie fruité
Bonjour, j aimerais savoir si l appareil fait de bons smoothies fruités, car dans la descrip-tion on parle beaucoup de soupe, mais quand est-il pour le reste ? Merci pour vos réponses. Marie-Line
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j aimerais savoir si l appareil fait de bons smoothies fruités, car dans la descrip-tion on parle beaucoup de soupe, mais quand est-il pour le reste ? Merci pour vos réponses. Marie-Line
bonjour donc j'essaierais de mettre moins de liquide et je pourrais voire si le problème vient de moi ou de l'appareil sinon la soupe est parfaitement moulinée merci pour les réponses
bonjour après avoir fait ma soupe moulinée j'ajoute la crème fraîche puis je programme pour mélanger mais la aucun résultat pourquoi merci
bonjour Quelles sont les dimensions de ce blinder et pour la cuisson y a t-il bcp de vapeur émise ? Merci
Bonjour, Peut on faire des smoothies. Merci.
Bonjour. j'ai bien cerné l'intérêt pour les soupes mais pour une utilisation standard (blender) pour les jus, préparations de crêpes, glace pilé .... est ce que cette appareil donne de bons résultats ? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil