Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501014EE

M501014EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre 5 programmes automatiques dont Fonction Sauté 1 programme manuel - Minuteur Lames intégrées au couvercle - Application Cook & Create disponible

Rejoindre

12 questions sur la communauté M501014EE - Blender - Batteur - Mixeur - MORPHY RICHARDS

Notice en français

Bonjour, J'ai le blender Morphys Richards et j'ai perdu le mode d'emploi. Merci à celle ou celui qui voudra bien me la faire parvenir merci

composition bol

BonjourJe ne comprends pas en quel matériau est le bol : de l'inox ou un revêtement genre téfal? merci.

Mode d'emploi

Le mode d'emploi n'était pas fourni avec la livraison

Répondre

Mode demploi

Comment ça marche

revêtement intérieur ? pas seulement INOX

Bonjour, on dirait qu'il y a un revêtement intérieur qui n'est pas de l'inox ? pouvez-vous me confirmer ? savez vous quel matériau c'est ? merci. Karine

confection de purée

bonjour, est-il possible de faire de la purée avec ce produit? merci de vos réponse, car j'hésite avec le easy soup de moulinex

Répondre

M5014EE

Bonjour, Je voudrais trouver la notice, merci d'avance

Répondre

M5014EE

Bonjour, Je veux trouver la notice merci

Répondre

notice en francais blender morphyrichards

Bonjour je souhaite avoir une notice pour pouvoir me servir de mon blender car la notice est en anglais merci

amorphy richards blender mm501014EE notice

Bonjour On vient de me l'offrir mais il n'y a pas le mode d'emploi, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit