Notice en français
Bonjour, J'ai le blender Morphys Richards et j'ai perdu le mode d'emploi. Merci à celle ou celui qui voudra bien me la faire parvenir merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai le blender Morphys Richards et j'ai perdu le mode d'emploi. Merci à celle ou celui qui voudra bien me la faire parvenir merci
BonjourJe ne comprends pas en quel matériau est le bol : de l'inox ou un revêtement genre téfal? merci.
Bonjour, on dirait qu'il y a un revêtement intérieur qui n'est pas de l'inox ? pouvez-vous me confirmer ? savez vous quel matériau c'est ? merci. Karine
bonjour, est-il possible de faire de la purée avec ce produit? merci de vos réponse, car j'hésite avec le easy soup de moulinex
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais trouver la notice, merci d'avance
Bonjour, Je veux trouver la notice merci
Bonjour je souhaite avoir une notice pour pouvoir me servir de mon blender car la notice est en anglais merci
Bonjour On vient de me l'offrir mais il n'y a pas le mode d'emploi, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil