Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501014EE

M501014EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre 5 programmes automatiques dont Fonction Sauté 1 programme manuel - Minuteur Lames intégrées au couvercle - Application Cook & Create disponible

Rejoindre

revêtement intérieur ? pas seulement INOX

Bonjour, on dirait qu'il y a un revêtement intérieur qui n'est pas de l'inox ? pouvez-vous me confirmer ? savez vous quel matériau c'est ? merci. Karine

Consulter les 5 réponses à la question revêtement intérieur ? pas seulement INOX

  • Effectivement, il y a un revêtement anti-adhésif au fond. Je ne sais pas ce que c'est.

  • le mien est en inox mais je l 'ai acheté il y a 4 ou 5 ans. Et j en suis toujours contente. Virginie.

  • Il s agit en effet d un revêtement anti adhésif type tefal. Mais je ne suis pas experte.

  • Vous avez peut-être raison... Je ne sais pas, mais il n'y a pas de problème d'entretien, ni de détérioration dans la durée.

  • Bonjour


    C'est un revêtement en téflon.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit