Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501014EE

M501014EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre 5 programmes automatiques dont Fonction Sauté 1 programme manuel - Minuteur Lames intégrées au couvercle - Application Cook & Create disponible

Rejoindre

amorphy richards blender mm501014EE notice

Bonjour On vient de me l'offrir mais il n'y a pas le mode d'emploi, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question amorphy richards blender mm501014EE notice

  • Bonjour, Le bouton "smooth " est le mode pour les soupe onctueuse. Le bouton " chunky" est le mode pour les soupe avec morceaux Le bouton " juice " est le mode jus Le bouton " blend " est le mode mixage; Le mode smooth sert aussi a faire des compotes. Le bouton 'sauter " permet de faire ramollir, dorer, ou carameliser les aliments. il ne faut pas utiliser cette fonction plus de 10 minutes et cette fonction s'utilise sans le couvercle. Bonne utilisation
  • Bonjour, Il est très simple d'utilisation. J'ai le mode d'emploi et peux vous le scanner si besoin. Il est également accessible sur le net. Bonnes soupes !
  • Désolée je l'ai acheté pour l 'offrir.... je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour, moi aussi, je suis au travail. Je regarde aussi car j'ai le mode d'emploi. Bien cordialement.
  • Bonjour, J ai la notice mais je suis au travail,je repondrai à vos questions ce soir,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit