Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48780

48780

Voir la description

Cuiseur vapeur 8,2 litres / 3 bacs - 3 programmations avec fin simultanée / Maintien au chaud 40 minutes / Temps de cuisson pré-enregistrés pour 7 aliments

Rejoindre

31 questions sur la communauté 48780 - Cuisson vapeur - MORPHY RICHARDS

Comment programmer la cuisson des viande et légumes.

Bonjour Dans quel ordre démarrer la cuisson des viandes et legumes Merci

TEMPS DE CUISSON

Bonjour CHERCHE TEMPS DE CUISSON POUR LEGUMES DIVERS ET FECULENTS merci

Répondre

Demande de notice en français Machine à pain Morphy Richards 48268

Bonjour. Merci de me faire parvenir la notice du MORPHY RICHARDS 48780 à l'adresse mail suivante : morgane.berthe@gmail.com

Répondre

notice sur le 48780 vapeur

Bonjour J' ai perdu la notice Merci

notice cuideur vapeur morphy richards

Bonjour je cherche la notice Merci

notice

Bonjour je viens d'acheter ce modele d occasion et pas de notice, je viens ici pour eclairer ma lanterne ! merci

notice pdf

Bonjour Recherche notice pdf ou ce produit est il fabriqué Merci par avance

temps de cuisson réalistes ?

Bonjour, J'envisage l'achat de cet appareil qui me plaît beaucoup. Cependant les temps de cuisson de la notice sont-ils réalistes ou faut-il les augmenter ? Et de combien si c'est le cas. Merci Pierre

utilisation pratique??

Bonjour! Ne m'étant encore jamais servie de cet appareil, je suis un peu impressionnée par la bête.... à quoi servent les petits bacs gris?

commerce

Bonjour a tous. quand sera t-il possible de trouvez vos produits en supermarché ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit