Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48780

48780

Voir la description

Cuiseur vapeur 8,2 litres / 3 bacs - 3 programmations avec fin simultanée / Maintien au chaud 40 minutes / Temps de cuisson pré-enregistrés pour 7 aliments

Rejoindre

utilisation pratique??

Bonjour! Ne m'étant encore jamais servie de cet appareil, je suis un peu impressionnée par la bête.... à quoi servent les petits bacs gris?

Consulter les 2 réponses à la question utilisation pratique??

  • Bonjour, Débutante également après avoir acquis cet appareil sans notice aux Emmaüs, je suis ravie d"avoir réussi la cuisson d'un riz gluant. Dites-moi si vous voulez la recette! Les bacs servent à la cuisson de tout ce qui est liquide ou de grain très fin. C'est un appareil formidable.
  • Bonjour, il y a des petits bols gris pour y mettre du riz par exemple et aussi des sortes de bancs (je ne trouve de mots plus précis désolé) pour y déposer du poisson. L'appareil fait un peur j'avoue mais il est simple d'utilisation. Bonne journée, j'espère avoir pu vous aider !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit