Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIHOLDER

WIHOLDER

 - 
619 membres
Voir la description

Support téléphone pour trottinette et vélos Position verticale ou horizontale Détachable facilement Poids maxi jusqu'à 300g

Rejoindre

5 questions sur la communauté WIHOLDER - Trottinettes - MODELABS

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Taille du produit

BonjourPouvez m'expliquer comment agrandir le support du téléphone ( l'endroit où on fixe le téléphone ) s'il vous plaîtMerci

Répondre

Taille du produit

Bonjour Convient-il pour les IPhone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit