Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIHOLDER

WIHOLDER

 - 
619 membres
Voir la description

Support téléphone pour trottinette et vélos Position verticale ou horizontale Détachable facilement Poids maxi jusqu'à 300g

Rejoindre

Taille du produit

Bonjour Convient-il pour les IPhone ?

Consulter les 10 réponses à la question Taille du produit

  • Oui tous les smartphone car élastique. Mon ami a un xiomi, moi j'ai un huawei

  • Hey, oui j'avais un iPhone 11 Pro Max quand je l'utilisais et oui ça y convient parfaitement

  • il ne disent nulle part les dimension moi jai un 8 plus et il rentre absolument pas si t'a un iphone de taille normale ca passe mais avec un grand tu vas leur donner de l'argent pr rien.

  • Bonjour, j ai un iPhone 6s et ça rentre en force mais c est normal d après les vendeurs. Taille du tel 15,8 par 7,8

  • Bj oui j'ai un iPhone qui est installé

  • Bonjour, j'ai un 13 pro Max et il convient parfaitement

  • Bonjour, moi j'ai testé au téléphone Samsung s21 ultra 6,8 pouces, convient pas

  • Bonjour, oui je l'utilise avec un Iphone XS et c'est nikel. Pour un plus grand format par contre je ne saurais vous dire…

  • Oui c'est standard

  • Non taille non réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit