Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIHOLDER

WIHOLDER

 - 
619 membres
Voir la description

Support téléphone pour trottinette et vélos Position verticale ou horizontale Détachable facilement Poids maxi jusqu'à 300g

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour je fais 1m65 donc oui bonne journée

  • Bonjour,


    Au niveau taille, cela devrait aller. 1m60, c'est une taille adulte.


    Par contre, il faut prévoir un casque et un bon antivol.


    Cordialement

  • Bonjour,


    elle Sera adaptée mais la réglementation interdit les trottinettes au moins de 14 ans.

    cordialement

  • Bonjour, selon moi ce n'est pas adapté à un enfant de 13 ans notamment du à la vitesse et l'irresponsabilité de certains conducteurs. Pour la taille, je ne suis pas beaucoup plus grande que lui (3cm) et ça va. Joyeux Noël

  • Bonjour, Bien sûr vous pouvez lui offrir, avec un casque et des gants, pour sa protection. N'oubliez pas l'assurance c'est pas cher et ça garantira tous les soucis.

  • Oui cela est adapté à sa taille sans aucun souci.

  • Bonjour, oui ça peut le faire c'est une bonne trottinette je l'ai utilisé pendant plus de deux ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit