Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI

DUALTRON MINI

 - 
217 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie LG 52V - 21000 mAh Autonomie de 65 km

Rejoindre

7 questions sur la communauté DUALTRON MINI - Trottinettes - MINIMOTORS

Question résolue

Trottinette ne charge plus

Bonjour j'ai eu un accident et depuis m'as trottinette elle ne charge plus, une idée? merci

Les kilomètre de la dualtron.

Bonjour la dualtron a combien de kilomètre. Merci de vos réponses

Dualtron mini s bloqué à 15 km heure

Bonjour à tous et à toutes La dualtron bloque à 15 km heure Réglage du P0 a 8,5 // P2 a 15 //. P9 a 3 Elle plafonne à 15km Merci pour votre réponse Cordialement

??PROBLÈME DUALTRON??

Bonjour, j'ai un problème avec ma mini acheté. chez darty il y a un peu plus d'un mois. Je suis allée à la salle de sport et j'ai donc attaché ma trotinette dehors devant la salle pendant environ 1h avec une température de 5 degrés. En venant je n'avais a... voir la suite

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Voltage de la trottinette dualtron mini

Bonjour à toute et à tous je sais pas si c'est normal en ce moment précis m'as trottinette est en charge jalume pour voir le voltage il y'a un voltage de 49.2 allors que au début c'était 48.6

Répondre

Trottinette qui démarre plus après choc

Bonjour à toutes et à tous, mon problème est que après avoir fini de faire de la trottinette Dualtron mini, j'ai voulu monter sur un trottoir mais le dessous a cogne et depuis elle n'accélérer plus, elle s'allume mais ne fonctionne plus quand on veut roul... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit