Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI

DUALTRON MINI

 - 
217 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie LG 52V - 21000 mAh Autonomie de 65 km

Rejoindre

??PROBLÈME DUALTRON??

Bonjour, j'ai un problème avec ma mini acheté. chez darty il y a un peu plus d'un mois. Je suis allée à la salle de sport et j'ai donc attaché ma trotinette dehors devant la salle pendant environ 1h avec une température de 5 degrés. En venant je n'avais aucun soucis, mais en partant, l'affichage des km/h restait a 00 même en roulant. ensuite le lcd clignoté alors qu'il me restait 50. . Et pour finir, quand je roulais pour rentrer chez moi, la trottinette se coupait en roulant environ tout les km ou moins. Elle s'est couper 4 fois en 5 km, elle se coupait également seul au bout de quelque seconde en restant a l'arrêt. Avant je n'avais jamais eu aucun soucis elle marchait super bien.

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question ??PROBLÈME DUALTRON??

  • Bonjour,

    le défaut de ce modèle signalé à plusieurs reprises c'est l'étanchéité en dessous plus la batterie qui ne supporte pas le froid,l'humidité et l'eau conclusion elle marche que sur le sec avec des températures normales.

    bien à vous.

  • Bonjour,

    Là je sèche bonne chance.

    Cordialement

  • Bonjour la mini est une vraie passoire !!

    Vous pouvez la rendre etanche en siliconant pour proteger le controler qui est sûrement le probleme dans votre cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit