Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1089 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

48 questions sur la communauté DUALTRON MINI 13A - Trottinettes - MINIMOTORS

Dualtron mini ne s allume plus

Bonjour j ai une trottinette dualtron mini hier soir elle sait arrêter elle étais à 30% je l ai donc charger toute la nuit mais ce matin en appuyant sur power la trottinette ne s allume pas du tous aucun contacte cela provient de quoi ?Merci

Problème d alimentation sur la dualtron mini

Bonjour.. Ma dualtron mini s allume lorsqu elle est branché sur le secteur, des que je la debranche, elle s eteind et ne se rallume plus, faut que je la rebranche pour qu elle s allume, ceci est dû à quoi ?

Vitesse de trottinette

Bonjour, À combien roule t'elle débridée !? Merci

débridage trotinette

Bonjour Comment faire pour débrider la trotinette et rouler a 45kmh ? J'ai des voies privés, donc c'est autorisé. Mais je ne connais pas la procédure.Merci

Coupure à l'accélération DT mini

Bonjour à tous, Après 400 km sans problème avec ma Dualtron mini 21Ah, j'ai parfois de breves coupures à l'accélération ou lors des reprises vers 30 km/h. Est ce un problème connu ? merci

Question résolue

Dualtron mini ne demarre plus et avait des actions bizarres

Bonjour à tous, Depuis 3-4 jours j'ai un souci sur ma dualtron mini. Elle ne s'allume plus, avant cela l'écran affichant les km/h clignotait noir et vert lors de la charge. De plus, le pourcentage de batterie partait du niveau de charge et descendais jusq... voir la suite

Kilomètres

Bonjour la communauté, elle a combien de kilomètres svp? merci

debridage et garantie

Bonjour j'aimerais savoir si je debride ma trottinette au niveau du compteur en enlevant l'autocollant doré, est elle toujours garantie ? Merci

A-t-elle les deux frein avant et arrière ?

Bonjour y'a t'il bien deux freins sur la trottinette ? merci

Dualtronmini

Bonjour à tous , j ai mis le pneu spécial dualtronmini à l arrière et depuis j ai un bruit de casserole à chaque tour de roue. Mais que quand je suis dessus. Je ne sais pas s quoi ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit