Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

débridage trotinette

Bonjour

Comment faire pour débrider la trotinette et rouler a 45kmh ? J'ai des voies privés, donc c'est autorisé. Mais je ne connais pas la procédure.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question débridage trotinette

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, vous pouvez vous rendre sur YouTube , ou un y'a une explication de débridâtes de cette Trotinette ... je vous informe juste que sur la voie public c'est très dangereux . La mienne est toujours bridé car en ville c'est vraiment dangereux et le freinage ne sera pas adapté ...

il faut démonter les vis du devant de la Trotinette à et débrancher les 2 fils blanc ... très simple .

bon courage , faites attention à vous

• Bonjour,

Devant ton deck , juste derrière ta roue avant tu as un boîtier avec 4 vis à dévisser , il faut débrancher le câble gris, je t'invite à check sur youtube pour avoir le visuel de l'opération . Compter -10 minutes , c'est hyper simple ??

• Bonjour il a un fils gris à débrancher faut démonter le devant de la trottinette ou il a les feu avant

• Slt faut regarder sur YouTube ta les vidéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit